FAQ

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée? 

Votre commande sera expédiée sous 24h. 

 

Que faire si votre achat n'arrive pas ou arrive dans des conditions imparfaites?

Veuillez envoyer un courriel à contact@le-temple-du-massage.fr pour recevoir un remboursement ou échanger des informations. Vous avez 30 jours à compter de la date à laquelle vous recevez votre article pour le retourner ou l'échanger. 

 

Qui dois-je contacter si j'ai une question concernant ma commande?

Vous pouvez nous joindre par e-mail. Nous lisons tous les courriels qui nous sont envoyés, à condition qu'ils ne soient pas marqués comme spam. Lorsque vous vous renseignez sur une commande, veillez à inclure autant d'informations que possible (nom complet, numéro de téléphone, numéro de commande ou numéro de référence).

 

Quels types de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons les paiements par Paypal et par Carte Bancaire

 

D'où expédiez vous les colis?

Nous expédions à partir de notre local à Clermont-Ferrand, ou parfois depuis l’étranger, notamment en Inde, à Singapour, en Chine ou au Pérou. Nous nous approvisionnons auprès de fournisseurs fiables de la meilleure qualité parmi ceux du monde entier. Nous échantillonnons chaque article et visitons même des usines pour garantir la meilleure qualité et des articles durables.

 

Quels sont vos délais de livraisons?

Nos délais de livraisons sont de 7 à 17 jours à partir de la date de la commande. En cas de problème exceptionnel (problèmes de transit, indisponibilité temporaire...), l'acheminement peut prendre 3 à 4 semaines.

 

Votre site web est il sécurisé?

Absolument. Notre hébergeur est le plus réputé au niveau mondial pour sa sécurité (Shopify) et nous utilisons un certificat SSL pour sécuriser les transactions.

 

Comment fonctionnent les retours et remboursement ?

Pour tout demande a cet effet vous pouvez nous joindre via notre adresse-mail :

 

Retours

Les frais de retour sont à notre charge, les articles retournés doivent l’être dans leurs conditions d’origine. Si vous avez endommagé un produit, il ne pourra pas être remboursé.

 

Remboursements

Le remboursement est effectué dans un délais de 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous informez de votre rétractation ou jusqu'à récupération des biens ou preuve d'expédition des biens.