Le massage pour un ventre plat

Publié par Zero Carbon SRL (Buddha Apps) le

Le massage pour un ventre plat

Il y a de nombreux mythes sur les techniques pour obtenir un ventre plat mais, s'il y a une vérité, c'est que 40% des résultats correspondent à vos exercices et 50% à votre alimentation . Vous connaissez déjà l'entraînement clé pour atteindre un ventre aussi ferme que celui de Gigi Hadid, mais il reste encore 10% pour atteindre le résultat optimal et nous savons comment vous pouvez y parvenir: avec un massage abdominal .

Aussi simple que cela puisse paraître, cela semble miraculeux. S'il y a le massage parfait pour éliminer la cellulite , il y aussi celui pour avoir le ventre plat. Le Dr Stephen Chang - spécialiste en gastro-entérologie au Northwestern Medical Group à Chicago - vous donne les clés pour l'appliquer sur votre ventre et brûlez toute la graisse que vous accumulez dans la zone: "Effectuer un massage de 2 minutes avec cette technique fournit un type d'exercice passif qui nettoie et détoxifie votre abdomen, le préparant à éliminer la graisse."

Parmi ses avantages figurent non seulement la perte de poids et la stylisation de la silhouette, mais il aide également à améliorer la digestion et la circulation sanguine, à éliminer le tissu adipeux, à prévenir la constipation et à stimuler les organes qui se trouvent dans la région. abdominal. Pour obtenir les meilleurs résultats, il est préférable d' appliquer la technique 2 fois par jour et de le faire comme ceci:

  1. Allongez-vous par terre sur le dos.

  2. Réchauffez vos mains en les frottant ensemble.

  3. Placez-les sur votre nombril.

  4. Faites de petits cercles autour du nombril avec vos mains et augmentez progressivement sa taille avec une pression ferme (chaque cercle peut prendre environ 2 secondes).

  5. Concentrez-vous sur l'accumulation de chaleur dans la zone pendant que vous massez.

  6. Répétez cette formule pendant 2 minutes, en faisant environ 50 cercles.

Effectuez le massage au réveil chaque matin et vous vous sentirez plus énergique pendant la journée . Et faites-le aussi la nuit avant de dormir pour que la chaleur et le calme obtenus favorisent votre cycle de sommeil .

N'oubliez pas que ce sont les 10% derniers pour atteindre l'abdomen parfait et effectuer les exercices complémentaires tous les jours: crunch, twist russe, ciseaux et tous vos alliés pour raffermir le ventre et atteindre votre objectif sans risque de vous blesser.

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